Sécurité

Opération tranquillité vacances

Pour passer des vacances plus tranquilles, la police municipale met toujours à votre disposition l’opération tranquillité vacances, qui, depuis son lancement en 1995, a déjà démontré toute son efficacité. Alors que l’heure du grand départ approche pour bon nombre d’entre vous, un rappel du fonctionnement de ce service gratuit s’impose. Quant à la télésurveillance, elle agit en complément de votre dispositif d’alarme traditionnel.

encadre-otv

Par ses actions tout au long de l’année, la police municipale s’avère très active sur le terrain et contribue largement à la sauvegarde de la tranquillité des personnes et des biens. L’Opération Tranquillité Vacances, que les Buxangeorgiens connaissent bien, est l’une de ses actions. Elle a pour objectif de lutter contre les vols par effraction, qui ont malheureusement souvent tendance à se développer en période estivale.

Ainsi, les habitants peuvent, en cas d’absence prolongée de leur part, solliciter la surveillance de leur domicile en faisant parvenir une fiche de renseignements, au plus tard trois jours avant leur départ, au poste de police municipale.

Obtenir la fiche pour faire surveiller votre domicile

Cette fiche est disponible aux heures d’ouverture du poste (du lundi au vendredi de 8h à 18h, le samedi de 8h à 12h), mais est également téléchargeable ici !