20/03/2018

Un séjour à Arcachon offert par le Lions Club

Cette année encore, le Lions Club de Lagny Val de Bussy et Bussy Saint-Georges MLV en partenariat avec le CCAS de Bussy Saint-Georges offre à 3 enfants Buxangeorgiens un séjour à Arcachon en centre « Vacances Plein Air ».
Ce séjour, du 26 juillet au 09 août 2018, comprend l’ensemble des prestations suivantes : Le transport, l’hébergement, la pension complète, les activités sur place (moments récréatifs, culturels et sportifs encadrés par des professionnels).
Si vous êtes intéressés, nous vous proposons de répondre en déposant le coupon réponse ICI dûment rempli, dans l’urne avant le 15 mai 2018 à 17h30 au CCAS 2 passage Carter.
Un tirage au sort aura lieu le 16 mai 2018 à 12h00.

Le Lions Club est une association qui rassemble des hommes et des femmes animés d’une même volonté de servir et de s’engager à mener des actions d’intérêt général dans un respect d’humanisme.
Des campagnes au niveau local ou national permettent de collecter des fonds pour entreprendre des programmes de grande envergure. Grâce à ces programmes, ils permettent aux jeunes du monde entier de se rencontrer, d’échanger dans un esprit d’ouverture et de compréhension sur des thèmes tels la francophonie, la musique ou l’économie.
Ils participent, par ailleurs, à des structures pour offrir des vacances aux enfants de familles en difficulté.