Équipe d’entretien

Lancée en août 2011, l’équipe entretien est basée désormais au CTM (Centre Technique Municipal) au 12, Bd de Strasbourg.

Composée de 5 agents, l’équipe entretien est chargée de sillonner les rues de Bussy afin de ramasser les déchets ou déchets verts des particuliers sur appel.

Elle assure un service d’hygiène en complément du SIETREM et de VEOLIA PROPRETÉ.

Face aux abus régulièrement constatés quant aux dépôts anarchiques sur la voie publique, la municipalité a ainsi décidé d’agir pour maintenir le cadre de vie des Buxangeorgiens.

Deux équipes tournent en alternance dans les rues de Bussy, du lundi au dimanche.

brigade1

Pour les déchets verts

Laissez-nous votre adresse au 01 64 66 54 40 du lundi au vendredi, nos agents passeront les ramasser du lundi au dimanche en fonction du planning

Afin de faciliter la tâche de l’équipe entretien, merci de respecter le conditionnement des déchets comme suit :

  • Pas plus de 20 kg
  • Tonte de pelouse en sac
  • Branchage en fagot

Pour les objets volumineux

Les encombrants et les objets volumineux sont évacués tous les premiers vendredis du mois (collecte assurée toute l’année sauf le 1er mai) par le SIETREM.
En dehors de ces dates, vous pouvez vous rendre aux déchetteries du SIETREM, situées à Chanteloup et Saint-Thibault-des-Vignes (fermée pendant les vacances de noël). Pour plus de précisions veuillez nous contactez  au : 01 64 66 54 40

Ce service complète les déchetteries du SIETREM implantés sur les villes de Chanteloup et Saint-Thibault-des-Vignes, que vous devez normalement utiliser pour évacuer vos déchets.

Nous vous rappelons, que ce service est mis à la disposition des particuliers et non des commerçants, entreprises ou artisans.

Nous comptons sur votre participation pour le maintien d’une ville propre.

brigade-verte