13/05/2019

Scènes de danse et gala

La ville de Bussy consacre chaque année un week-end à la danse, avec au programme deux évènements incontournables les 18 et 19 mai au gymnase Michel Jazy.

Pour la 5è année consécutive, les Scènes de danse réuniront le samedi 18 mai des danseurs professionnels et les meilleurs danseurs des environs, qui viendront ravir vos yeux et vos sens sur le plateau installé au gymnase Michel-Jazy. Après B-Boy Junior, les 9-1PACT, la Compagnie WAO, Parallèles, Paulo Brothers et bien d’autres déjà passés par Bussy, le service culturel accueillera cette année le collectif Wanted Posse, dont la dernière création, Dance N’Speak Easy, nous plonge dans les années troubles de la Prohibition. Outre le plaisir d’admirer ces breakdancers, vous découvrirez également lors de ces scènes de danse les talents de demain issus de notre territoire. Divers styles de danses seront représentés, les critères de sélection étant le talent et l’envie !

Le lendemain de ces Scènes de danse, place au traditionnel gala du Conservatoire communal J.S.-Bach, dont les classes de danse moderne et classique vous présenteront leur spectacle, accompagnées par la Grande Harmonie.

Gratuit. Informations et réservations auprès du service culturel au 01 64 77 88 55