20/09/2021

Participez à une course connectée et solidaire avec le CME !

La Municipalité de Bussy-Saint-Georges se mobilise pour les enfants porteurs de handicap et souhaite accompagner l’association « Kemil et ses amis », qui accompagne des familles d’enfants en situation de handicap et mène de nombreuses actions de sensibilisation auprès du grand public.

Afin d’accompagner cette association, le Conseil Municipal des Enfants vous propose de participer à une course « connectée » (course ou marche), qui se déroule jusqu’au 17 octobre et a donc besoin de votre soutien pour son équipe.

Il s’agit d’une course ouverte et accessible à tous, qui permet le financement de projets d’utilité sociale bien concrets. Elle se déroule pendant un mois, à la date, au moment de la journée qui convient à chacun, en une ou plusieurs fois. En marchant, en courant, tout le monde peut prendre le départ selon son envie, son niveau et son engagement à une grande cause.

Si vous souhaitez  accompagner le CME dans ce projet, vous devez vous inscrire au préalable (10 € par personne) sur le site lekawfice-lesfoulequipes.com, en indiquant les informations ci-dessous :

–        Nom du club/association/entreprise : Team Bussy

–        Options-Suppléments, je cours/ représente une association : Kemil et ses amis

Vous ferez ainsi partie de l’équipe du CME. Cette course est donc « connectée » car les coureurs ne sont pas obligés d’être à proximité et  peuvent courir/marcher très loin du reste de l’équipe. Vous pourrez effectuer votre trajet (5 ou 10 km) en une ou plusieurs fois et à l’horaire de votre choix.

Une fois les courses effectuées, le CME bénéficiera d’une partie des recettes (5 € au moins par coureur) calculé en fonction du nombre d’inscriptions qu’il aura pu mobiliser. Il faut donc associer le plus de coureurs possible.  La somme ainsi récoltée sera versée à l’association « Kemil et ses amis ».

 Vous trouverez toutes les informations concernant la course « connectée » via le lien suivant : https://www.lekawfice-lesfoulequipes.com/

Le Conseil Municipal des Enfants compte sur votre mobilisation pour cette belle cause !
Pour en savoir plus, consultez la plaquette de présentation de ces Foul’Equipes : cliquez ici