JO 2024 : appel à bénévoles à Bussy

La Ville recherche des bénévoles du 27 juillet au 11 août pour renseigner, orienter et accompagner les visiteurs arrivant à la gare RER de Bussy-Saint-Georges pour se rendre au stade nautique de Vaires-sur-Marne. Vous êtes majeurs et vous avez du temps à offrir ? Devenez bénévoles des JO !

Le parvis de la gare de Bussy sera un point de transit majeur pour les visiteurs à partir du RER A, pour accéder ensuite par bus aux épreuves olympiques organisées à Vaires-sur-Marne (canoë-kayak et aviron). La gare de Bussy sera en effet reliée directement au site par une ligne de bus gratuite Paris 2024 dédiée aux spectateurs.

Afin de les aider à se diriger vers les différents sites durant les épreuves, et à trouver les navettes, la Ville recherche donc des bénévoles. Vous êtes majeurs et vous avez du temps à offrir ?
Inscrivez-vous en remplissant ce formulaire.

Une fois le formulaire rempli, vous serez contacté par le Cabinet du Maire (veillez à bien remplir vos coordonnées). Il vous sera demandé de joindre une photocopie recto verso d’un document d’identité qui sera transmis à la Police Nationale pour des contrôles d’usage. Nous vous transmettrons en parallèle la Charte du volontariat Olympique.

Le stade nautique de Vaires-sur-Marne accueillera les épreuves d’aviron et de canoë-kayak pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Plus de 30 000 spectateurs par jour sont attendus du 27 juillet au 11 août, puis du 30 août au 8 septembre pour les Jeux Paralympiques.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×