Portes ouvertes olympiques

« Bussy Bouge pour les Jeux ! » Le service des sports et de la vie associative lance, en collaboration avec les associations sportives de la ville pratiquant une discipline olympique, les Portes ouvertes olympiques !

Le principe est simple : laisser carte blanche aux associations pour présenter leur discipline aux Buxangeorgiens, sous quelque forme que ce soit. « L’idée est de laisser le champs libre aux associations concernées de proposer la porte ouverte olympique de leur choix. Le format et le contenu leur appartient », résume Aleksandar Nicic, le responsable du service des sports et de la vie associative.

Les disciplines concernées sont les suivantes : Badminton, Boxe, Athlétisme, Basket, Gym artistique, gym rythmique, Volley, Football, Golf, Tennis, Skate, Judo, Tir à l’arc, Taekwendo, Cyclisme, Tennis de table et Escalade.

1ère porte ouverte avec le volley le 7 avril

Chaque association pratiquant ces sports ouvrira donc ses portes pour un moment et réservera des créneaux au public pour faire découvrir au plus grand nombre sa discipline olympique.

Le programme est en cours de finition. La première porte ouverte a été organisée par le Bussy Volley, le dimanche 7 avril.

Prochaines portes ouvertes :

Samedi 4 mai de 14h30 à 18h30 au complexe sportif Laura-Flessel :
Tennis de Table avec le CTT de Bussy-Saint-Georges



Samedi 25 mai de 13h à 15h au gymnase Maurice-Herzog (salle Patrick-Cheroux) :
Gymnastique rythmique avec Imagyms

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×