05/10/2022

Braderie solidaire du livre du Secours populaire

Le Secours Populaire de Bussy organise sa 2è braderie de livres le dimanche 9 octobre de 9h à 17h, passage Carter (allée couverte).

Les livres sont de très bonne qualité et proviennent de dons recueillis depuis un an de particuliers, de bibliothèques vidées lors de déménagements, de la médiathèque (non marqués), de collectes réalisées dans des entreprises, Apple Val d’Europe et Chronopost.
« Il y aura un grand choix, avec plus de 8000 titres disponibles, dont des livres d’art, d’histoire, anciens…, précise Alain Bommenel, Référent du Secours populaire de Bussy. De belles trouvailles à dénicher. Le rayon BD est très fourni. Nous avons énormément de livres enfants, tous âges, et les enseignants cherchant des lots pour leurs classes sont les bienvenus !
Et le tout à tout petits prix (à partir de 50 cts) ! Les fonds recueillis financeront les activités de l’association : lutte contre la précarité, soutien aux familles en difficulté de Bussy, activités culturelles pour les enfants et leurs parents.