03/12/2021

Centre éphémère de vaccination COVID-19

Suite à l’annonce gouvernementale de l’ouverture du rappel de la vaccination à toutes les personnes de 18 ans et plus au 27 novembre, la Municipalité a de suite pris attache auprès de l’Agence Régionale de Santé pour accueillir un centre éphémère de vaccination au Covid-19. Elle vient de recevoir une réponse favorable de la part de l’ARS.

Ce centre éphémère sera ouvert le samedi 11 décembre de 9h à 17h dans la salle Maurice-Koehl (cour de la Rivière, en face de la mairie principale), sans rendez-vous, pour les personnes de 18 ans et plus (vaccin Pfizer ou Moderna, selon mise à disposition par l’ARS).

Les personnes atteintes d’ALD (affection longue durée), les PMR (personnes à mobilité réduite) et celles âgées de 65 ans et +, seront prioritaires et devront se manifester à l’accueil avec un justificatif.

Le rappel vaccinal est ouvert à toutes les personnes de 18 ans et plus, 5 mois minimum après la dernière injection.

Pour gagner du temps, vous pouvez d’ores et déjà remplir le questionnaire de vaccination contre le COVID 19 en cliquant ICI.

Le jour-même, merci de respecter les distances de sécurité (1m50) dans la file d’attente et de privilégier autant que faire se peut votre venue par un autre moyen que la voiture pour éviter les difficultés de stationnement.