07/09/2021

Concert du Trio SoMoHo

A l’occasion des Journées européennes du Patrimoine, les services culturels et développement durable de la ville s’associent pour proposer un concert du Trio SoMoHo, le samedi 18 septembre à 18h30 à la médiathèque de l’Europe.

Écho symphonique du conte “Plumes Poils Écailles” de Fanny Charasse, qui met en scène trois animaux fuyant la déforestation de la forêt amazonienne, ce spectacle présentera une dizaine de tableaux musicaux, plastiques et poétiques nous transportant sur un terrain d’aventures constitué d’instruments de musique réalisés à partir d’objets et de matériaux de récupération. Un voyage musical et engagé !

Avec Richard Cailleux sur cello bidon, claviers bois et cuivre, costumes sonores, Alain Guazzelli sur batterie sauvage, trompe télescopique, gobelets, aquaflutes, arbres à cuica et Nicolas Meluk sur Clarisax, guitarvelo, cordophones et clavier metal.

Compositions originales de Richard Cailleux, Jean Louis Mechali, et du trio SoMoHo.

Coproduction Pepino / Lutherie Urbaine9.3/Quai Nord

Entrée gratuite sur réservation (places limitées) en suivant ce lien vers la billetterie : https://billetterie.bussysaintgeorges.fr/

Pass sanitaire et masque obligatoire.

Afin de s’assurer du bon déroulement du contrôle du pass sanitaire, merci d’arriver 30 minutes avant le début du spectacle et de préparer votre pass sanitaire avant d’entrer dans la médiathèque.