06/04/2021

Concours photo “Féerie printanière”

C’est le printemps, la saison des fleurs, où le ciel se pare bien souvent de lumineuses couleurs ! L’occasion de prendre de belles photos de notre ville et de participer au concours organisé par le service culturel…

Capturez une photo artistique de paysage buxangeorgien en ce printemps 2021 et donnez un titre à cette photo !  En effet, pour ce nouveau concours, la photo devra comporter un titre et celui-ci fera partie intégrante des critères d’évaluation.  Une seule photo est autorisée par participant !  

 

Pour participer, envoyez votre photo, accompagnée du bulletin de participation, à télécharger ICI, ainsi que de l’autorisation parentale pour les mineurs de plus de 14 ans, disponible ICI à cette adresse : culturel@bussy-saint-georges.fr

4 lots sont à gagner : 
1er prix : écouteurs sans fil
2è prix : 1 carte cadeau multimarques d’une valeur de 50 euros
3è prix : 1 bon d’achat de 40€ pour un panier de fruits et légumes
4è prix : 1 bon d’achat de 30€ chez un fleuriste

 

Critères de sélection des photos lauréates :

 

L’accent sera mis sur le côté artistique de la photo, qui passe par le respect de la thématique du concours, l’esthétique artistique de la photo de paysage, la créativité.

Les critères de sélection du jury tiendront compte du titre donné à la photographie.

Les photos doivent être au format « JPG » de qualité optimale.


Ce concours est ouvert uniquement aux photographes amateurs buxangeorgiens à partir de 14 ans.

N’oubliez pas de joindre votre bulletin de participation avec votre photo, disponible ICI !
Pour les participants mineurs, il est impératif que les parents remplissent une autorisation parentale. Cliquez ICI pour la télécharger.
Et pour consulter le règlement de ce concours, c’est par ICI.

 

Les lauréats du concours seront photographiés lors de la remise des prix et la photographie pourra être publiée dans le magazine municipal et les réseaux sociaux de la Ville.

Des photographies sélectionnées dans le cadre de ce concours pourront faire l’objet d’une exposition au printemps 2022 sur le thème de la nature organisée par la Médiathèque de l’Europe durant la saison culturelle 2021-22.