Fête de la musique sous le signe du disco !

Le Service culturel de la Ville vous propose pour la fête de la musique une soirée disco hommage au mythique groupe ABBA, le vendredi 21 juin à partir de 20h, square Vitlina.

Première partie : Concert  « Faîtes de la musique Disco ! »

Retrouvez les artistes sélectionnés par le service culturel lors des sélections « Faîtes de la musique Disco » :

 Fanny folks :

La musique et la danse sont ses passions. Depuis plus de 10 ans,  Fanny chante et s’accompagne à la guitare. C’est un plaisir pour elle de partager ses passions avec le public ! 

Anaïs et Naya :

Anaïs et Naya se sont rencontrées aux ateliers chant de l’association La Grande Ourse de Bussy St Georges.  Passionnées de chant et de danse, elles se sont tout de suite accordées, pour notre plus grand plaisir !

ADN Groove :

Originaire de Bussy-Saint-Georges, ADN Groove est un trio dynamique influencé par les grands noms de pop, rock, soul et R&B. Composé de musiciens multi-instrumentistes, le groupe offre une expérience musicale unique et captivante en reprenant et revisitant des classiques avec une touche personnelle.

Suivez ADN Groove pour une aventure musicale unique et envoûtante, bientôt vous pourrez également découvrir leurs covers sur Spotify. Vous pouvez déjà les suivre sur Instagram.   

Spectacle à 21h : SUPER TROUPER FOR ABBA 

Qui ne connait pas ABBA ? Le groupe emblématique, souvent qualifié de « machine à tubes », s’est séparé en 1982. Mais heureusement, des artistes passionnés du groupe suédois ont eu l’idée de reprendre leurs plus grands tubes. Et c’est un véritable succès ! Le groupe SUPER TROUPER a débuté au World Palace à Paris et s’est ensuite produit à travers la France, la Belgique, la Suisse, pour vous faire partager sa passion. Super Trouper présentera son magnifique spectacle en live !

 « Gimme ! Gimme! Gimme! », »Waterloo », « Money, Money, Money », « Mamma Mia », « Dancing Queen », « Voulez-vous » et bien d’autres…

Le Conservatoire intercommunal de Marne-et-Gondoire vous propose

Avant le grand concert sur le square Vitlina, retrouvez les musiciens du Conservatoire intercommunal :

  • A la médiathèque de l’Europe (18h15/18h45)
    La chorale d’enfants (7/10 ans) du conservatoire, dirigée par Priscila DOS SANTOS BASTOS se produira avec un répertoire varié, sur le parvis de la médiathèque (ou dans l’espace Musique et cinéma en intérieur en fonction des conditions météorologiques).

 

  • Au Conservatoire
    De 18h15 à 18h45, les élèves des classes de violon de Raphaële BURGOS et David PETER, accompagnés par des batteurs de la classe de Paul MELNOTTE, proposeront des tubes emblématiques du disco sur le parvis du conservatoire (prestation soumise aux conditions météorologiques).

    De 18h45 à 19h45, les ensembles d’harmonie dirigés par Colombe ARNULF se produiront avec des programmes diversifiés, reflets de différentes périodes musicales travaillées tout au long de l’année (prestation soumise aux conditions météorologiques).

Localisation :
Square Vitlina, Bussy-Saint-Georges, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×