Paul Robino en concert avec Amici d’Italia

L’association Amici d’Italia accueille le grand pianiste et compositeur italien Paul Robino le samedi 15 novembre à 19h dans l’amphithéâtre du lycée Martin-Luther-King. Une immersion musicale, poétique et littéraire en hommage à la mer.

Paul Robino, pianiste et compositeur d’origine sicilienne, souhaite rendre hommage à la mer sous ses multiples facettes avec « I Sensi del mare » (Les sens de la mer).

Élément fondamental dans la vie du compositeur, la mer est un lieu privilégié d’émotions et de merveilles, mais malheureusement, aujourd’hui, elle est de plus en plus maltraitée et négligée. Dans l’album « I sensi del mare », chaque morceau est conçu pour mettre en valeur chaque aspect physique et émotionnel de la mer.

Lors de ce concert à Bussy, Paul Robino sera accompagné par la voix de Arianna Brandolini.

Tarif : 8€, Gratuit pour les enfants et lycéens de Martin-Luther-King

Réservez vos places sur helloasso.com.

Localisation :
Lycée Martin Luther King, Avenue du Général de Gaulle, Bussy-Saint-Georges, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×