Printemps de Parole

La 19è édition du Festival « Printemps de Parole », organisée par la communauté d’agglomération de Marne-et-Gondoire du 21 au 26 mai, s’ouvrira à Bussy, et plus précisément au Théâtre de Verdure, le mardi 21 mai à partir de 20h30 !

Des communes de Marne-et-Gondoire aux pelouses du Parc culturel de Rentilly – Michel Chartier, les artistes, comédiens, musiciens, acrobates ou circassiens attendront le public avec joie, bonne humeur, émotions, grands frissons, rires et impatience !

L’ouverture de cette édition 2024 de Printemps de Parole se déroulera au Théâtre de Verdure, le mardi 21 mai à partir de 20h30, avec au programme deux spectacles :

  • Duo High Vibration
    Le festival PrinTemps de Paroles s’ouvrira cette année au son du Hanpan suisse et du Didgeridoo australien ! Compagnons de scène depuis plus de dix ans, Adèle Blanchin et Jérémy Nattagh forment un duo hors norme. Multi-instrumentistes et chanteurs, ils inventent une musique insolite et pleine de fantaisie.
    Durée : 15mn
    Tout public

  • Gagarine is not dead par les Compagnies Les Sanglés & En Corps En l’Air
    Aujourd’hui, on envoie n’importe quoi dans l’espace… alors, pourquoi pas eux ! Sur le pas de tir, quatre cosmonautes peu communs s’apprêtent à écrire une nouvelle page de la conquête spatiale. L’émotion est palpable. En hommage à celui qui les a tant inspirés, ils vont le faire ! Un dernier « au revoir » pour un premier vol amateur. Destination, les étoiles… Les planètes sont alignées, les trajectoires validées, pourvu que les soudures tiennent ! Machinerie tournoyante, portés acrobatiques et aériens, Gagarine is not dead livre une épopée vertigineuse où se dévoilent bon nombre de folies humaines…
    Durée : 1h
    Tout public à partir de 3 ans

Consultez le programme complet de cette 19è édition du Festival Printemps de Parole.

Localisation :
15 All. Madame de Montespan, 77600 Bussy-Saint-Georges, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×