14/05/2021

Le 21 juin, participez à la fête de la musique en ligne !

Avis à tous les artistes musiciens amateurs ou dans une démarche de professionnalisation de Marne-et-Gondoire  et des alentours! 

Faites-vous connaître auprès du service culturel en présentant vos compositions ou interprétations afin de participer à la Fête de la musique en ligne.

Musique classique, jazz, pop-rock, électro, hip hop… tous les styles sont les bienvenus ! Si vous souhaitez participer à cette alternative inédite, vous pouvez dès à présent envoyer votre vidéo, accompagnée de votre dossier de candidature.

Pour participer, envoyez votre vidéo  et  les documents suivants dûment remplis à culturel@bussy-saint-georges.fr, au plus tard le 5 juin 2021 :

  • Bulletin de candidature, à télécharger ICI
  • Autorisation parentale pour les mineurs de plus de 12 ans, disponible ICI
  • Cession de droits et autorisation d’images photo et vidéo, disponible ICI

Le règlement est téléchargeable ICI

Pour plus de renseignements, contactez le service culturel au 01 87 77 77 77.

Si vous êtes retenu, votre prestation sera mise en ligne sur un site entièrement dédié à cette fête de la musique, qui sera lancé le lundi 14 juin. Le jour de la fête de la musique, les prestations live des groupes retenus par le service culturel seront disponibles sur ce site pour une fête de la musique virtuelle !

Blind Test

A l’occasion de cet évènement, le secteur Musique & Cinéma de la médiathèque de l’Europe organise également son premier Blind-test à distance, le samedi 19 juin à partir de 15h ! Devinez le titre ou l’interprète d’extraits musicaux sélectionnés par les médiathécaires, répondez aux questions-surprises et affrontez les autres participants en famille ou entre copains par visioconférence. Inscriptions à partir du 1er juin par mail à : mediatheque@bussy-saint-georges.fr

Pour plus de renseignements, contactez le service culturel au 01 87 77 77 77.