Les salles associatives

Dans le cadre de sa politique partenariale avec le tissu associatif local, la municipalité met gracieusement à disposition des salles municipales aux associations. Vous trouverez ci-dessous une présentation détaillée de celles-ci.

Salle Maurice Koehl

Cour de la rivière
Surface : 263.5 m²
Capacité maximum : 150 personnes

Documents à télécharger :
Notice d’utilisation
Règlement intérieur
Pass sanitaire obligatoire

A noter : La mise à disposition de la salle Maurice-Koehl est consentie sous réserve de l’évolution des directives ministérielles liées au Covid-19. Il appartient au locataire de la salle de mettre en œuvre tous les moyens nécessaires pour respecter et faire respecter les règles en vigueur et restant dans les aménagements sanitaires nécessaires : application et contrôle du pass sanitaire. L’application du pass sanitaire pour les mariages et les fêtes privées qui se tiennent dans des ERP (salles des fêtes, châteaux, etc.) est obligatoire à compter du lundi 9 août 2021, et se fait sous la responsabilité des organisateurs, indique ainsi le gouvernement.

Espace Jean d’Ormesson

8, Rocade de la Croix-Saint-Georges, Bâtiment B
Salle Lucie Aubrac
Surface : 71 m2
Capacité maximum : 22 personnes

A noter : La mise à disposition de l’espace Jean-d’Ormesson est consentie sous réserve de l’évolution des directives ministérielles liées au Covid-19. Il appartient au locataire de la salle de mettre en œuvre tous les moyens nécessaires pour respecter et faire respecter les règles en vigueur et restant dans les aménagements sanitaires nécessaires : application et contrôle du pass sanitaire.

Salle Métiss'âge

16, rue Jean Monnet et 4, rue Konrad-Adenauer
Surface : 1100 m² pour 4 salles associatives + 2 salles municipales + 1 salle de réunion.