24/02/2022

Natasha St-Pier en concert à Bussy

Le samedi 19 mars, l’église Notre-Dame du Val accueillera la chanteuse canadienne Natasha St-Pier pour un concert intimiste proposé par le service culturel, autour duquel les chansons vont exister sous les doigts d’un pianiste de talent et à travers la voix d’une artiste prenant ici toute sa dimension.

Dépouillées de leurs arrangements, les chansons de l’artiste canadienne révélée dans la version anglaise de la comédie musicale Notre-Dame de Paris, apparaissent sous un jour nouveau, loin de tout artifice.

Comme un album-photos que l’on feuillette, Natasha se souvient, aux côtés de son pianiste, des doutes, des joies et des anecdotes qui l’ont construite. A travers un set qui mêle ses plus grands succès et les chansons qui lui ont donné l’amour de la musique, elle plonge dans le passé, de son enfance à nos jours.

Un moment unique, entre humour et émotion, entre théâtre et chansons, où la chanteuse redevient une femme qui raconte et partage les événements marquants de sa vie, alternant confidences et chansons. Textes et mélodies sont ainsi véritablement mis en valeur.

N’hésitez pas à venir découvrir sur scène cette surprenante tournée en piano/voix.

Tarifs :
Habitants de Bussy : 10 €
Hors Bussy : 20 €
Réservations sur la billetterie en ligne en cliquant ici.