19/02/2020

Pablo Mira dit des choses contre de l’argent

À travers une galerie de personnages, Pablo Mira « croque » les travers de ses contemporains en parfait trublion de l’actu qu’il … Non, bien sûr que non … Vous pensiez vraiment qu’ils allaient faire un résumé de ce type-là ? On n’est plus en 1997 bon sang ! Pablo Mira est sur scène. C’est déjà bien. Et en plus il dit ce qu’il pense, ça c’est un peu moins bien.
Producteur de cynisme de qualité, ce jeune intermittent est « la » révélation de l’année 2017 selon ses propres paroles.
Dans son spectacle, Pablo Mira interprète un winner misérable dont la devise est «Mon opinion, votre vérité». Vous adorerez le détester ou vous détesterez l’adorer, au choix.
Le Saviez-vous ?
Selon ses propres mots, Pablo Mira est «très beau». En parallèle de son activité de beauté, il a co-fondé en 2012 le site satirique LeGorafi.fr.
En 2016, il devient chroniqueur sur France Inter dans l’émission «Si tu écoutes, j’annule tout» puis «Par Jupiter !» dans laquelle il interprète un éditorialiste bien trop sûr de lui. Un éditorialiste
quoi…
Enfin, en septembre 2018 il intègre l’émission Quotidien, où il met sa santé mentale en péril en présentant une revue de presse des haters chaque jeudi.

Retrouvez le à Bussy Saint-Georges le samedi 29 février à 20h30 au gymnase Michel Jazy.

SPECTACLE COMPLET