17/07/2020

Réouverture progressive de l’espace Pass’Age

Après cette période de fermeture prolongée (dans le cadre du respect des mesures sanitaires), la structure du Pass’Age va reprendre son activité à compter du 20 septembre 2020.

Cependant, en attendant de rouvrir ses portes à la rentrée de septembre, toute l’équipe propose, dès le mardi 21 juillet, des ateliers dits « libres » (tels que conversation, jeux, etc) les mardis et jeudis après-midi de 14h30 à 16h. Afin de respecter le protocole sanitaire, il est impératif de s’inscrire au préalable par téléphone au 06 42 49 34 72 ou par mail à cette adresse : CCAS@bussy-saint-georges.fr. Prévoir un masque lors de ces ateliers.

Concernant l’année 2020/2021, une programmation a été établie. Vous pouvez la découvrir ICI. A noter qu’elle sera évolutive et de nouveaux ateliers seront mis en place tout au long de l’année.

Les inscriptions auront lieu le mardi 1er et le mercredi 2 septembre 2020 de 9h à 12h et de 14h à 17h à l’espace Pass’Age, 31 boulevard Pierre Mendès France.

Documents en téléchargement à apporter impérativement lors de votre inscription :

–          Fiche d’inscription dûment complétée disponible ICI : à noter que vous devez numéroter par ordre de préférence les ateliers auxquels vous souhaitez participer (2 ateliers seront retenus. La participation aux autres ateliers sera éventuellement possible en fonction du nombre de participants inscrits).

–          Autorisation de droit à l’image disponible ICI complétée et signée

–          Photocopies des documents justificatifs listés dans la fiche d’inscription

Afin de respecter le protocole sanitaire, le nombre de personnes sera limité au sein de la structure durant ces deux jours. Ainsi, les personnes seront invitées à patienter à l’extérieur de la structure en attendant leur tour. Le port du masque y sera obligatoire.