17/05/2018

Spectacle Paul Taylor

Paul Taylor, l’humoriste et youtubeur britannique qui fait son bonhomme de chemin dans l’Hexagone, sera à Bussy avec son détonnant “#Franglais”, un show, comme son nom l’indique, en français et en anglais ! Rendez-vous dimanche 27 mai à 18h au gymnase Maurice-Herzog.

Si vous craquez pour l’accent british et que vous savez faire preuve de beaucoup d’auto-dérision, ce spectacle est pour vous ! Dans #Franglais, Paul Taylor s’amuse en effet beaucoup à se moquer de nous, les Français, de notre langue et de nos habitudes…  Avec beaucoup de bienveillance, évidemment !
Cet ancien employé d’Apple est arrivé en France en 2009 et a décidé d’enfin réaliser son rêve : devenir humoriste et monter sur scène pour faire du stand-up ! C’est chose faite. Dans ses vidéos comme sur la scène, il pointe nos travers en se demandant, entre autres questions existentielles, pourquoi l’on se fait autant de bises pour se dire bonjour ou pourquoi il y a 15 jours dans deux semaines…
Alors, rendez-vous au gymnase Maurice-Herzog pour du stand-up comedy 50% in French et 50% en anglais.

Informations et réservations auprès du service culturel au 01 64 77 88 55. Tarifs : Bussy : 10€ par personne, hors Bussy : 20 par personne