06/09/2019

Travaux Pôle Gare

Point chantier Epamarne du Pôle gare 04/11/19

Retrouvez la dernière lettre d’info chantier éditée par Epamarne ICI. À la demande de la mairie, une réunion publique est organisée le jeudi 7 novembre à 19h30 à la médiathèque de l’Europe (salle Victor Hugo).
À noter que des travaux sont prévus dans la nuit du 6 au 7 novembre. Le talochage, étape indispensable pour lisser la surface du béton, doit être réalisé immédiatement après le coulage. Un hélicoptère sera mobilisé sur le site pour réaliser cette opération. Les nuisances lumineuses et sonores seront réduites autant que possible.


Dans la continuité des travaux du pôle gare, deux rues seront fermées à la circulation, du 9 septembre au 15 décembre 2019.
– La rue Konrad-Adenauer, entre l’avenue du Général-de-Gaulle et la rue Fulgence-Bienvenue, uniquement le tronçon qui longe le square Vitlina.
– L’avenue Antoine-Giroust, au sud de l’avenue du Général-de-Gaulle. Actuellement à double sens pour les bus, elle sera exclusivement mise à sens unique, avec une seule voie allant du sud vers le nord.

Du 14 octobre au 15 décembre 2019, une troisième rue sera fermée.
– La rue Fulgence-Bienvenue, à partir de la rue Aristide-Maillol, jusqu’au croisement du boulevard Antoine-Giroust.

Bien entendu, une déviation sera à chaque fois mise en place, notamment pour les bus 22 et 44 et tout sera mis en œuvre pour limiter les désagréments liés au chantier.