16/06/2022

Vide-greniers le dimanche 3 juillet

Le vide-greniers, programmé le dimanche 3 juillet de 8h à 18h, sera cette année de retour sur l’avenue du Général-de-Gaulle, entre le bd Antoine-Giroust et le bd des Genêts.

Nul doute qu’il y aura encore de bonnes affaires à faire à l’occasion de cette brocante annuelle organisée par le service Cœur de Ville, qui attire un public nombreux chaque année, dans une ambiance chaleureuse. Plus de 350 exposants seront présents : l’occasion de chiner et de dénicher de bonnes affaires dans tous les domaines : vêtements, jouets, jeux, livres, BD, CD, objets de déco, meubles et autres à tout petit prix.

Pour plus de renseignements, contactez le service Coeur de ville par mail à : coeurdeville@bussy-saint-georges.fr

A noter :

En raison de l’organisation de ce vide-greniers, une partie de l’avenue du Général-de-Gaulle sera fermée à la circulation le dimanche 3 juillet. Une déviation sera donc mise en place dans les deux sens de circulation.
Concernant la ligne de bus n°22, les arrêts « Lycée Martin-Luther-King » ne seront pas desservis. Ile-de-France Mobilités vous invite à vous reporter aux arrêts « Antoine Bourdelle » situés au 54 avenue du Général-de-Gaulle.