Maison de l’économie et de l’emploi

Le département emploi de la Maison de l’Economie et de l’Emploi est un service mis à la disposition des Buxangeorgiens

Vous êtes en recherche active d’emploi ou en période de reconversion professionnelle,

Vous êtes étudiant en recherche de stage, de formation ou d’un premier emploi,

Prenez rendez-vous au 01 64 66 59 03, nous vous recevons de façon individualisée et confidentielle les lundis, mercredis et vendredis au 40 boulevard Antoine GIROUST, à côté de la Police Municipale.

Réservé aux buxangeorgiens, ce service vous permet de faire le point sur vos recherches et vous aide dans vos démarches actives. Vous y serez reçus par un professionnel du recrutement expérimenté qui pourra vous mettre en relation avec les employeurs qui y déposent une ou plusieurs offres d’emploi de proximité.

Les ateliers d’aide à la réalisation ou l’optimisation de votre curriculum vitae, à la rédaction de vos lettres de motivation, à la recherche sur les sites d’emploi ou à la simulation d’entretien d’embauche ont pour particularité d’être avant tout un accompagnement adapté à vos besoins en termes de conseils pratiques et efficaces.

Les actualites

4 Juin 2019

Trouvez un emploi ou un stage près de chez vous

Vous recherchez un emploi ? Un stage ? Ou vous cherchez à recruter ? La Ville lance sa plateforme pour vous aider dans vos recherches. Inscrivez-vous gratuitement !

27 Mai 2019

Forum de l'emploi

Bussy déroule de nouveau le tapis rouge aux demandeurs d’emploi mercredi 5 juin de 10h à 17h au gymnase Maurice Herzog. C’est une occasion unique de remettre directement votre CV au recruteur et de pouvoir dialoguer avec lui.

16 Mai 2019

Soirée des commerçants et des food-trucks

Les commerçants de Bussy vous donnent rendez-vous pour la 2è édition de cette soirée conviviale qui réunira une douzaine de food-trucks de spécialités différentes, vendredi 17 mai à partir de 19h au Square Vitlina. La Maison de l’Economie et de l’Emploi présentera les commerces de la ville, et le public pourra élire ses commerces préférés.