25/09/2019

Virades de l’Espoir 2019

Depuis plus de 30 ans, les Virades de l’espoir, évènement national festif et solidaire, donnent à Vaincre la Mucoviscidose les moyens de poursuivre son combat contre la maladie et de soutenir les patients et leurs familles. Retrouvez le programme des Virades des Portes de la Brie du 27 au 29 septembre en salle Maurice Koehl et théâtre de verdure.

Dès le vendredi 27 à 20h, les adultes pourront donner leur souffle lors d’une soirée dansante organisée par Skydance Show à la salle Maurice-Koehl. Le samedi 28, de 11h à 17h, les enfants exprimeront leur souffle créatif à la médiathèque avec l’association Résonances.

Samedi 28 à 21h, l’humoriste Maxime Sendre nous régalera avec son one-man show, Intoussable, ou le quotidien d’un “muco”, traité avec beaucoup d’humour et de légèreté.

Le dimanche 29 dès 10h, venez donner votre souffle au gymnase Maurice-Herzog pour un atelier fitness avec Isabelle, puis de la Zumba avec Bussy Gyms. De son côté, le Team Cycliste de Bussy s’élancera vers Gournay-sur-Marne, site partenaire de notre Virade.

A noter également que le studio Vibration organisera sa journée portes ouvertes/découverte Rock & Roll à son studio de danse, 13 allée des deux Châteaux (contact : 01 64 66 02 05) le dimanche 29 septembre de 10h à 12h au profit de la virade de l’espoir.
Tarif d’entrée : 10 €.
PS : Ne pas oublier de venir avec une paire de baskets propres dans un sac.

Réservations pour la soirée dansante et le one-man show auprès de l’office du tourisme de Marne-et-Gondoire. Pour tous renseignements, contactez le 06 16 31 61 45.

Pour tout don, dès à présent, connectez-vous sur le site https://mondefi.vaincrelamuco.org/projects/faites-un-don-virade-portes-de-la-brie-site-bussy-saint-georges