Lire délivre 77

Les bienfaits de la lecture auprès des enfants de la crèche au collège sont connus de tous depuis la création de l’association Lire et Faire Lire par Pascal Guénée et Alexandre Jardin en 1999. Il s’agit de développer le plaisir de la lecture auprès des enfants via un lien intergénérationnel, puisque les bénévoles lecteurs sont des seniors.

L’association Lire délivre 77 a pour ambition d’étendre cet objectif à un maximum de structures sur Marne-et-Gondoire, où la demande est forte.

Vous aimez lire, vous adorez vous laisser emporter par une intrigue ? Vous avez envie de transmettre ce goût de la lecture à des enfants qui n’ont pas encore cette autonomie face au livre, et pour certains pas encore l’accès à l’objet livre.

Vous avez 50 ans ou plus et pouvez donner 1 ou 2h par semaine ? Contactez l’association à lire.delivre77@gmail.com, pour prendre part à cette belle oeuvre.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×