Notre département est placé jusqu’à nouvel ordre en vigilance rouge canicule. Les personnes isolées et fragiles qui le souhaitent peuvent être accueillies à l’espace Pass’âge (31 boulevard Pierre Mendès France) au sein d’un espace climatisé, qui bénéficie d’un point d’eau. L’Eglise Saint-Georges sera également ouverte de 10h à 19h à partir de ce samedi 27 juin.