Vous pouvez vous informer sur les procédures marchés publics, prendre connaissance des procédures en cours et télécharger les dossiers de consultation via la plateforme maximilien.fr.
Une centaine de marchés sont traités chaque année par la municipalité via son service de la commande publique. Conformément à la réglementation en vigueur, tous les dossiers bénéficient d’une mise en concurrence, y compris ceux qui ne représentent que de faibles montants annuels.
La Mairie de Bussy-Saint-Georges s’inscrit dans la démarche de développement des échanges informatisés entre les administrations et les candidats aux marchés publics grâce à un espace dédié à l’attention de tous les candidats potentiels.
Ce service dématérialisé est un espace sécurisé, permettant :
- la recherche et la sélection des avis d’appels publics à la concurrence
- le retrait des Dossiers de Consultation aux Entreprises (DCE)
- la réponse en ligne aux consultations en toute confidentialité
Cet espace offre également :
- un service gratuit d’alertes automatiques lors de la mise en ligne de nouveaux avis en fonction de vos secteurs d’activités et lors de modifications apportées par la Mairie sur les consultations en cours
- la possibilité de poser vos questions sur un DCE